Foire aux questions

Aurabeat AG + Purificateur d'air antiviral aux ions d'argent de qualité médicale, combiné avec des ions d'argent, des ultraviolets et du plasma pour créer une technologie de purification de 5 stérilisation, a passé un test tiers dans un laboratoire de virologie et a confirmé qu'il peut éliminer> 99.9% du COVID-19 en 15 minutes.


Certains purificateurs d'air sur le marché n'ont pas pour fonction d'éliminer les virus. Lors du remplacement du filtre ou du déplacement des purificateurs d'air, la poussière, les particules et les virus accumulés à la surface de l'élément filtrant s'élèveront facilement et réintègreront l'air, provoquant une infection secondaire.

Le purificateur d'air antiviral aux ions d'argent Aurabeat AG + de qualité médicale peut éliminer efficacement les bactéries et les virus capturés sur le filtre en peu de temps, réduisant considérablement le risque d'infection secondaire.


Même si la plupart des purificateurs d'air sur le marché ont deux mécanismes de filtration, la plupart d'entre eux ne peuvent que filtrer les particules de poussière et éliminer les odeurs. La technologie de triple désinfection et de double purification du purificateur d'air antiviral aux ions d'argent de qualité médicale Aurabeat AG + peut éliminer efficacement Covid-19, les micro-organismes, et éliminer les fines particules de poussière et les particules en suspension, les odeurs, le formaldéhyde et les gaz nocifs.


Oui. Le purificateur d'air antiviral aux ions d'argent Aurabeat AG + de qualité médicale a subi un test d'élimination du virus de la grippe en suspension dans l'air et le résultat prouve une élimination de plus de 99.99% sur 2 sous-types de virus de la grippe en suspension dans l'air.


Oui. Le purificateur d'air antiviral aux ions d'argent Aurabeat AG + de qualité médicale est certifié par la FDA américaine en tant que dispositif médical de classe II.


Non. Puisque notre technologie unique d'ions argent ne libère pas d'ions argent dans l'air, les ions argent sont appliqués sur la couche filtrante de l'élément filtrant, et ne seront pas inhalés dans les poumons, ni absorbés par la peau, et la technologie ne le fait pas. n'affecte pas la santé humaine.


La technologie aux ions d'argent élimine rapidement et efficacement les bactéries et les virus qui sont capturés sur le filtre, réduisant efficacement le risque d'infection secondaire; tandis que la couche de désinfection au plasma peut éliminer rapidement et efficacement les micro-organismes s'échappant du filtre et décomposer les gaz cancérigènes toxiques (formaldéhyde et autres composés organiques volatils). Les deux technologies se complètent pour obtenir une purification par stérilisation de l'air hautement efficace.


L'efficacité de filtration du filtre H13 HEPA est de 99.95% et l'efficacité de filtration du filtre H1 d'AG + NSP-X12 est de 99.7%, donc la différence entre les deux n'est que de 0.3%. De plus, le filtre HEPA général n'a pas de propriété antivirale, de sorte que le filtre à air à ions d'argent haute efficacité du purificateur d'air antiviral Aurabeat AG + Pro Silver Ion est encore meilleur.


La lampe UV / UV-C peut éliminer les bactéries et les virus dans l'air et irradie en permanence à l'intérieur de la machine pour aider à désinfecter l'intérieur du purificateur d'air. C'est également un détail que de nombreux purificateurs d'air sur le marché ignorent.


Le purificateur d'air antiviral aux ions d'argent Aurabeat AG + n'affecte pas l'humidité de l'air intérieur. Si l'humidité de l'air intérieur est trop élevée, la croissance des bactéries et des moisissures sera plus facile.


Le purificateur d'air antiviral aux ions d'argent de qualité médicale Aurabeat AG + est spécialisé dans la désinfection de l'air. Il a été prouvé que notre technologie unique aux ions d'argent élimine> 99.9% du COVID-19 en 30 minutes.


De nombreux purificateurs d'air revendiqués sur le marché avec un filtre à air antimicrobien mettent simplement du désinfectant sur le filtre à air, tout en révélant l'efficacité d'élimination des bactéries du désinfectant au lieu du filtre à air / purificateur d'air. De nombreux désinfectants endommagent la structure des fibres du filtre à air et réduisent ses performances de filtration. De plus, une fois le désinfectant évaporé ou séché, les performances antimicrobiennes seront considérablement réduites. Cependant, les purificateurs d'air Aurabeat AG + envoient directement nos filtres à air à ions d'argent pour le test virologique tiers, au lieu de tester un désinfectant pour induire les clients en erreur.


Les purificateurs d'air ou les purificateurs d'air sur le marché annoncent qu'ils peuvent capturer les PM 0.1 est une autre astuce pour induire les consommateurs en erreur. En raison de facteurs physiques, l'efficacité des filtres à air à haute efficacité pour capturer les PM 0.1 est supérieure à celle des PM 0.3, c'est pourquoi de nombreuses normes de test internationales pour les filtres à air, telles que ASHRAE 52.2, EN 1822, etc., exigent de tester le efficacité de filtration de PM 0.3 au lieu de PM 0.1. Le filtre à ions argent haute efficacité du purificateur d'air Aurabeat AG + Silver Ion Antiviral H12 filtre les PM 0.3 avec un effet de 99.7%, de sorte que l'efficacité du filtrage des PM 0.1 est supérieure à 99.7%. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter le livre: Hinds, 1999, Aerosol Technology.


Le filtre nanocristallin est une nouvelle génération de matériau de désodorisation par rapport au charbon actif. Parce que le charbon actif se divise en fine poudre de carbone, il peut pénétrer dans l'air et augmenter le niveau de particules en suspension, mais cela ne se produira pas avec un matériau nanocristallin.


Lors du remplacement de l'élément filtrant ou du déplacement du filtre à air, la poussière, les particules en suspension et les virus qui s'accumulent à la surface de l'élément filtrant peuvent être facilement détachés du filtre à air et réintégrer l'air, provoquant une infection secondaire. Le purificateur d'air antiviral aux ions d'argent Aurabeat AG + peut éliminer efficacement les bactéries et les virus capturés sur l'élément filtrant en peu de temps, réduisant considérablement le risque d'infection secondaire.


Les filtres des purificateurs d'air / purificateurs d'air qui peuvent être lavés à l'eau ne sont que des filtres de qualité basse / moyenne. Les filtres utilisés dans les salles infectieuses, les salles d'isolement, les salles d'opération, etc. ne sont pas des filtres lavables, car ces filtres lavables de qualité basse / moyenne n'ont pas une efficacité de filtration suffisante, en particulier pour filtrer les virus à l'échelle nanométrique.


Les filtres peuvent être commandés sur notre site officiel.


Le purificateur d'air antiviral aux ions d'argent Aurabeat AG + (série NSP) a une zone de protection efficace de 460 à 538 pieds carrés. D'une superficie de 460 à 538 pieds carrés et d'une hauteur de 2.5 mètres, ce qui peut permettre un changement d'air et une désinfection de l'air de 3.4 fois par heure.


Le filtre à air haute efficacité aux ions d'argent doit généralement être remplacé après 6 à 18 mois d'utilisation. Le produit a un rappel de minuterie intelligente. Après 2000 heures d'utilisation, vous pouvez vérifier si le filtre est toujours propre. Un filtre propre peut être réutilisé pendant 2000 heures. Si le filtre devient gris / noir, il doit être remplacé.

Le filtre nanocristallin peut être nettoyé par exposition au soleil pendant 1 à 3 heures tous les 2 mois, puis il peut être réutilisé. Dans des conditions normales d'utilisation, il peut être utilisé pendant un an avant de devoir être remplacé.

Le filtre CSP-X1 pour AG + Portable peut être utilisé pendant 3 à 6 mois avant de devoir être remplacé.


Le jeu de filtres pour NSP-X1 / X2 coûte 788 $; Le filtre NSP-PCO coûte 958 $; Le filtre LSP-X1 coûte 688 $; Le filtre CSP-X1 coûte 128 USD.


La technologie des ions argent ne pulvérise pas d'ions argent dans l'air et ne produit pas de sprays désinfectants ni de sous-produits chimiques. En outre, l'ion argent lui-même est sans danger.


Le purificateur d'air antiviral aux ions d'argent AURABEAT AG + dispose d'un mode intelligent. Il utilise un capteur précis pour surveiller les niveaux de polluants de l'air intérieur et ajuster le débit d'air. Même sous le débit d'air le plus élevé, le niveau de bruit est très faible.


Le filtre à air à ions d'argent à haute efficacité détruit et supprime les virus et les micro-organismes et peut éliminer les micro-organismes accumulés sur la surface du filtre. Les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter du risque d'infection lors du remplacement des filtres. Lampe UV haute efficacité pour une désinfection durable de l'air et de l'intérieur du purificateur d'air. La couche de désinfection au plasma permet une désinfection rapide, éliminant tous les micro-organismes restants dans l'air. Ces 3 technologies de désinfection garantissent la salubrité et la sécurité de l'air.


En plus d'éliminer les micro-organismes, AURABEAT AG + peut également éliminer efficacement les PM2.5, les PM1.0, la brume / smog, le formaldéhyde, le benzène, les composés organiques volatils, la fumée et les odeurs. AURABEAT AG + est une unité de purification et de stérilisation de l'air polyvalente mais très efficace.


Oui, la plupart des allergènes provoquent l'asthme et les allergies respiratoires sont causées par des particules polluantes. En plus d'éliminer efficacement les virus et les micro-organismes, notre filtre à air à ions d'argent haute efficacité peut éliminer> 99.7% des particules polluantes de l'air, ce qui le rend efficace pour soulager l'asthme et les allergies respiratoires.


Il est recommandé de fermer les portes et les fenêtres lors de l'utilisation du purificateur d'air pour s'assurer que la fonction de purification peut réaliser une ventilation et une désinfection efficaces et rapides. Si nécessaire, ouvrez quelques fenêtres pour garder la pièce aérée.


Le purificateur d'air AURABEAT AG + (série NSP) est équipé d'un mode d'induction automatique, et 3 vitesses de vent peuvent être sélectionnées.


Après 20 à 30 minutes d'utilisation générale, la qualité de l'air s'est considérablement améliorée. Il est recommandé qu'il puisse être utilisé pendant une longue période.


En règle générale, il n'est pas nécessaire d'allumer le purificateur d'air lorsque personne n'est là. Mais si nécessaire, ce n'est pas un problème d'ouvrir pendant 24 heures toute l'année.


Vous pouvez vous rendre sur le site officiel d'Aurabeat (https://aurabeat-tech.com/collections/all) ou sur des distributeurs agréés désignés (tels que Pricerite) pour acheter (https://aurabeat-tech.com/pages/distributor)


La boutique en ligne accepte les paiements par Google Pay ou par carte de crédit.


Actuellement, ne prend en charge que le service de livraison gratuit à Hong Kong. Si vous devez livrer dans d'autres pays ou régions, veuillez nous appeler au 26688883 ou envoyer un e-mail à sales@aurabeat-tech.com.


Les produits seront livrés dans les 7 jours ouvrables après confirmation de la commande et paiement (sauf pour les produits pré-commandés)


Veuillez appeler le 26688883 ou envoyer un e-mail à sales@aurabeat-tech.com pour vérifier l'état de votre commande.


Vous pouvez vous inscrire pour la maintenance sur le site officiel. Notez que le modèle du produit, le numéro de série du produit, la date d'achat, le lieu d'achat, etc. doivent être remplis dans le formulaire de maintenance. N'oubliez pas de conserver la facture à des fins de garantie.


Vous pouvez contacter notre service client (Whatsapp 97273558) pour organiser le remplacement dans les sept jours à compter de la date de réception.


La période de garantie du produit est de 1 an. Pendant la période de maintenance, les réparations sont gratuites, mais le client doit renvoyer le produit au service de réparation de l'entreprise à Tsuen Wan pour réparation et entretien et récupérer le produit une fois la réparation terminée; en outre, le client peut également choisir de payer 300 $ pour les frais d'inspection porte-à-porte pour organiser l'entretien sur place des techniciens. Pour plus de détails, veuillez contacter notre service client (Whatsapp 97273558).


Langue
Anglais
Ouvrir le menu déroulant

Frequently Asked Questions

Aurabeat AG+ Medical Grade Silver Ion Antiviral Air Purifier, combined with silver ion, ultraviolet and plasma to create 5 sterilization purifying technology, passed a third-party test in a virology laboratory and confirmed that it can eliminate> 99.9% of COVID-19 in 15 minutes.


Some air cleaners in the market do not have the function of eliminating viruses. When replacing the filter or moving the air cleaners, the dust, particulate matters, and viruses accumulated on the surface of the filter element will easily raise and re-enter the air, causing a secondary infection.

Aurabeat AG+ Medical Grade Silver Ion Antiviral Air Purifier can effectively eliminate the bacteria and viruses captured on the filter in a short time, greatly reducing the risk of secondary infection.


Even though most air cleaners on the market have two filtration mechanisms, most of them can only filter dust particles and remove odours. The triple disinfection and double purification technology of Aurabeat AG+ Medical Grade Silver Ion Antiviral Air Purifier can effectively eliminate Covid-19, microorganism, and remove fine dust particles and suspended particles, odours, formaldehyde and harmful gases.


Yes. Aurabeat AG+ Medical Grade Silver Ion Antiviral Air Purifier has gone through airborne influenza virus elimination test and the result proves > 99.99% elimination on 2 subtypes of airborne influenza virus.


Yes. Aurabeat AG+ Medical Grade Silver Ion Antiviral Air Purifier is certified by the US FDA as a Class II Medical Device.


No. Since our unique silver ion technology does not release silver ions into the air, the silver ions are coated onto the filter layer of the filter element, and will not be inhaled into the lungs, nor absorbed by the skin, and the technology does not affect human health.


The silver ion technology quickly and efficiently eliminates bacteria and viruses that are captured on the filter, effectively reducing the risk of secondary infection; while the plasma disinfection layer can quickly and efficiently eliminate microorganism escaping the filter and decompose toxic carcinogenic gases (formaldehyde and other volatile organic compounds). The two technologies complement each other to achieve highly efficient air sterilization purifying.


The filtration efficiency of the H13 HEPA filter is 99.95%, and the filtration efficiency of AG+ NSP-X1's H12 filter is 99.7%, so the difference between the two is only less than 0.3%. Also, the general HEPA filter does not have antiviral property, so the high-efficiency silver ion air filter of Aurabeat AG+ Pro Silver Ion Antiviral Air Purifier is even better.


The UV / UV-C lamp can eliminate bacteria and viruses in the air, and it continuously irradiates at the inside of the machine to help disinfect the inside of the air purifier. This is also a detail that many air cleaners on the market ignore.


Aurabeat AG+ Silver Ion Antiviral Air Purifier does not affect the indoor air humidity. If the indoor air humidity is too high, it will be easier for bacteria and mould growth.


Aurabeat AG+ Medical Grade Silver Ion Antiviral Air Purifier specializes in disinfecting the air. Our unique silver ion technology has been proven to eliminate> 99.9% of COVID-19 in 30 minutes.


Many air cleaners claimed with antimicrobial air filter on the market simply put disinfectant onto the air filter, while disclosing the bacteria elimination efficiency of the disinfectant instead of the air filter/air cleaner. Many disinfectants will damage the air filter fibres structure and lower its filtration performance. Also, after the disinfectant evaporated or dried, the antimicrobial performance will be greatly reduced. Aurabeat AG+ air purifiers, however, directly send our silver ion air filter media for the third-party virology test, instead of testing a disinfectant to mislead customers.


Air cleaners or air purifiers on the market advertise that they can capture PM 0.1 is yet another trick to mislead consumers. Due to physical factors, the efficiency of high-efficiency air filters to capture PM 0.1 is higher than that of PM 0.3, which is why many international test standards for air filters, such as ASHRAE 52.2, EN 1822, etc., require testing the filtration efficiency of PM 0.3 instead PM 0.1. The high-efficiency silver ion filter of Aurabeat AG+ Silver Ion Antiviral H12 Air Purifier filters PM 0.3 with an effect of 99.7%, so the efficiency of filtering PM 0.1 is higher than 99.7%. For more details on this, please refer to the book: Hinds, 1999, Aerosol Technology.


Nano-crystalline filter is a new generation of deodorization material compared to activated carbon. Because activated carbon will split into fine carbon powder, it may enter the air and increase the level of suspended particles, but this will not happen with Nano-crystalline material.


When replacing the filter element or moving the air cleaner, the dust, suspended particles, and viruses that accumulate on the surface of the filter element can be easily detached from the air filter and re-enter the air, causing a secondary infection. Aurabeat AG+ Silver Ion Antiviral Air Purifier can effectively eliminate the bacteria and viruses captured on the filter element in a short time, greatly reducing the risk of secondary infection.


Filters of air cleaners/ air purifiers that can be washed with water are only low/medium grade filters. The filters used in infectious wards, isolation wards, operating rooms, etc. are not washable filters, because those washable low/medium-grade filters do not have good enough filtration efficiency, especially in filtering Nano-scale viruses.


Filters can be ordered from our official website.


Aurabeat AG+ Silver Ion Antiviral Air Purifier (NSP series) has an effective protection area of 460-538 sq feet. At an area of 460-538 sq feet and a height of 2.5 meters which can achieve an air change and air disinfection of 3.4 times per hour.


The High-Efficiency Silver Ion Air Filter generally needs to be replaced after 6 to 18 months of usage. The product has a smart timer reminder. After 2000 hours of use, you can check if the filter is still clean. A clean filter can be reused for 2000 hours. If the filter becomes grey/black, it needs to be replaced.

The Nano-crystalline Filter can be cleaned by exposure to sunlight for 1 to 3 hours every 2 months, then it can be reused. Under normal usage, it can be used for one year before it needs to be replaced.

The CSP-X1 Filter for AG+ Portable can be used for 3-6 months before it needs to be replaced.


Filter set for NSP-X1/X2 costs $788; NSP-PCO filter costs $958; LSP-X1 filter costs $688; CSP-X1 filter costs $128.


Silver ion technology does not spray silver ions into the air and does not produce disinfection sprays or any chemical by-products. Also, the silver ion itself is safe.


The AURABEAT AG + Silver Ion Antiviral Air Purifier has a smart mode. It uses a precise sensor to monitor indoor air pollutant levels and adjust the airflow rate. Even under the highest airflow rate, the noise level is very low.


The High-Efficiency Silver Ion Air Filter destroys and suppresses viruses and microorganisms and can eliminate the microorganisms accumulated on the filter surface. Users do not need to worry about the risk of infection when replacing filters. High-efficiency UV light for long-lasting disinfection of the air and the inside of the air purifier. The plasma disinfection layer provides rapid disinfection, eliminating any remaining microorganisms in air. These 3 disinfection technologies ensure air healthiness and safety.


In addition to eliminating microorganisms, AURABEAT AG+ can also effectively remove PM2.5, PM1.0, haze/smog, formaldehyde, benzene, volatile organic compounds, smoke, and odour. AURABEAT AG+ is an all-round yet highly efficient air purification and sterilization unit.


Yes, most allergens caused asthma and respiratory allergies are caused by particulate pollutants. Other than efficiently eliminate virus and microorganism, our high efficiency silver ion air filter can remove >99.7% of particulate pollutants from air, making it effective to relief asthma and respiratory allergies.


It is recommended to close the doors and windows when using the air purifier to ensure the purification function can achieve efficient and rapid ventilation and disinfection. If necessary, open a few windows to keep the room ventilated.


The AURABEAT AG+ air purifier (NSP series) is equipped with an automatic induction mode, and 3 wind speeds can be selected.


After 20 to 30 minutes of general use, the air quality has been significantly improved. It is recommended that it can be used for a long time.


Generally, there is no need to turn on the air purifier when no one is there. But if necessary, it is no problem to open for 24 hours all year long.


You can go to Aurabeat official website (https://aurabeat-tech.com/collections/all) or designated authorized distributors (such as Pricerite) to purchase (https://aurabeat-tech.com/pages/distributor)


The online store accepts payment by Google Pay or credit card.


Currently only supports free delivery service in Hong Kong. If you need to deliver to other countries or regions, please call us at 26688883 or email sales@aurabeat-tech.com.


Products will be delivered within 7 working days after order confirmation and payment (except for pre-ordered products)


Please call 26688883 or email sales@aurabeat-tech.com to check your order status.


You can register for maintenance on the official website. Note that the product model, product serial number, date of purchase, place of purchase, etc. must be filled in the maintenance form. Remember to keep the invoice for warranty purposes.


You can contact our customer service department (Whatsapp 97273558) to arrange replacement within seven days from the date of receipt.


The product warranty period is 1 year. During the maintenance period, repairs are free, but the customer needs to return the product to the company's repair department in Tsuen Wan for repair and maintenance and retrieve the product after the repair is completed; in addition, the customer can also choose to pay $300 for door-to-door Inspection fee to arrange technicians on-site maintenance. For details, please contact our customer service department (Whatsapp 97273558).


Language
English
Open drop down