Nos distributeurs dans le monde

Pourquoi devenir notre distributeur

Depuis le lancement du premier purificateur d'air au monde qui tue le COVID-19, Aurabeat a connu une énorme demande dans le monde entier. Les institutions gouvernementales, les entreprises et les consommateurs comptent sur Aurabeat pour fournir l'air le plus propre, exempt de virus, de bactéries et de COVID-19, stimulant ainsi la croissance de nos ventes de manière exponentielle.

Le réseau de distribution d'Aurabeat s'est considérablement développé en quelques mois pour atteindre des marchés dans plus de 40 pays. Nous collaborons activement avec des distributeurs nationaux et internationaux pour offrir toute notre gamme de produits à des millions de consommateurs et d'entreprises dans le monde entier.

Avantages d'être nos distributeurs

Aurabeat est devenu l'un des leaders sur le marché mondial de la purification de l'air de 16 milliards de dollars américains. Les ventes d'Aurabeat ont grimpé en flèche au cours des derniers mois et devraient croître de façon exponentielle au cours de l'année à venir.

Droits de distribution du premier purificateur d'air au monde qui tue le COVID-19


Accès à toutes les gammes de produits Aurabeat


Tirer parti du réseau de distribution existant


DEVENIR DISTRIBUTEUR

CONTACTEZ-NOUS
Langue
Anglais
Ouvrir le menu déroulant

Our Distributors Around the World

Why Become Our Distributor

Since the launch of the world's first air purifier that kills COVID-19, Aurabeat has experienced tremendous demand worldwide. Government institutions, corporations and consumers count on Aurabeat to provide the cleanest air free of viruses, bacteria and COVID-19, driving our sales growth exponentially.

Aurabeat's distribution network has grown tremendously in just a few months to reach markets in over 40 countries. We are actively partnering with domestics and international distributors to bring our entire line of products to millions of consumers and businesses worldwide.

Advantages of being our Distributors

Aurabeat has become one of the leaders in the $16 billion USD air purification market worldwide. Aurabeat sales have skyrocketed in the past few months and is projected to grow exponentially in the coming year.

Distribution rights to world'd first air purifier that kills COVID-19


Access to full product lines of Aurabeat products


Leverage on existing distribution network


Become Our Distributor

CONTACT US
Language
English
Open drop down